English
Español

Pour les vacances d’été, l’hôtel Little Lodge** vous fait bénéficier de 10% de réduction pour une chambre single ou double. Vous pourrez ainsi visiter la ville de Brest (Château, Port de plaisance, Océanopolis) et ses environs (Le Conquet, La presqu’ile de Crozon, les plages du Nord Finistère…)

Alors n’hésitez pas à nous appeler au 02.98.46.56.94 ou à réserver en ligne sur notre site internet.

summer promo

Embarquez vers les îles d’ouessant et de molène avec l’offre Week end

Faites escale à l’hotel Little Lodge** avant d’embarquer pour les îles Ouessant et Molène avec la Compagnie Maritime Penn Ar Bed et découvrez les 2 îles de la pointe finistérienne à bord de navires de haute mer, spécialement conçus pour la rapidité et le confort de votre traversée. L’hôtel Little Lodge** vous propose des coupons de réductions pour les traversées pour les îles : Ouessant, Molène et Sein. (coupons disponibles à la réception)
Alors n’hésitez pas à réserver votre chambre d’hôtel au centre ville de Brest à quelques minutes de l’embarcadère, au 02 98 46 56 94 ou en ligne.

En couple ou en famille, visitez Océanopolis à partir de 40€ par personne

A travers trois pavillons thématiques consacrés aux écosystèmes marins polaires, tropicaux et tempérés, Océanopolis propose aux visiteurs de s’immerger dans l’univers sous-marin et de découvrir la faune et la flore des océans du monde entier.
L’offre comprend : une nuit d’hôtel sur la base de deux personnes (vendredi, samedi ou dimanche soir sous réserve de disponibilité) + le petit-déjeuner (couple en chambre double + possibilité de gratuité pour la chambre et les petits-déjeuners pour 1 ou 2 enfants partageant la chambre des adultes) + deux entrées adultes à Océanopolis ! Ne sont pas inclus les billets d’Océanopolis enfants (11,85 €).

hotel brest

 

hotel brest

 

 

 

 

 

 

Offre spéciale Randonnée

De la pointe St Mathieu près du Conquet, en passant par la magnifique Baie de Goulven sur la Côte des Légendes ou encore la forêt du Cranou ou au Faou, les sentiers de randonnée sont une invitation à visiter et apprécier la pointe Finistère.

A partir de 47 euros par personne, l’hotel Little Lodge** vous accueille pendant le week-end (du vendredi au dimanche soir), petits déjeuners offerts, sur la base d’une occupation double (selon disponibilités lors de la réservation).